100% Forum de PUB !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Forum de PUB !

Nouveau forum de PUB GRATUITE pour votre site, forum, blog, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pub pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
momo000
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

pub pour mon forum Empty
MessageSujet: pub pour mon forum   pub pour mon forum Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:52

je viens tous juste de faire ma présentation ^^, comme ces l'essentielle.
nom du forum : naruto Akkipuden

Bannière du forum :
Spoiler:

Description du forum : Forum RPG

Histoire:

Naruto Akkipuden
3 années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon.

Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan.Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga).

Naruto Akkipuden est en cours...Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.


Date d'ouverture du forum : 30 Décembre 2008

Lien du forum : http://www.narutoakkipuden.com/forum.htm

Autres détails à ajouter : se forum est top
Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Animateurs! Formule avantageuse pour votre forum!
» mon forum SWM
» forum de discussion et de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Forum de PUB ! :: Espace pub FORUM :: Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser